C’est décidé, cet été vous partez en camping au bord de l’eau sur un secteur riche en gastronomie, en culture, en histoire et en paysages.
Vous effectuez quelques recherches et vous hésitez entre plusieurs points de chute. C’est ici que j’interviens avec ma connaissance de la région pour vous aiguiller.
Comment bien choisir son camping
Vous souhaitez un panorama exceptionnel avec une vue que peu ont eu l’occasion d’avoir en vacances? je connais exactement l’endroit où vous devez aller et je vous permets d’Accéder à ce camping de la Manche 5 étoiles.
Tout d’abord, attardons nous sur le décor : environnement préservé, verdure et pieds dans la mer, ce camping haut de gamme et réputé vous dépaysera totalement. Je vous conseille de réserver très en avance pour pouvoir obtenir la villégiature avec la plus belle vue sur la mer.
Ensuite, les prestations : villas, mobil’homes, tentes, caravanes. C’est vous qui décidait le mode de villégiature qui vous convient le mieux.
Ce qui est sûr, c’est que vous profiterez des mêmes avantages sur place : accès à une piscine couverte et chauffée tout au long de l’année, ainsi qu’un équipement de balnéothérapie réservé aux adultes. Deux restaurants, des jeux pour enfants et des animations pour vos douces soirées d’été.
Que visiter autour?
Vous êtes reposé et décidé à vous balader dans la région. Faisons une liste des endroits accessibles rapidement et simplement.
La Manche a cette particularité d’avoir conserver une côte sauvage et naturelle qui offre de magnifiques paysages. tout au long de la côte, les villages se succèdent et avec eux leurs marchés, leurs commerces, leurs restaurants.
Si vous n’êtes jamais allé au Mont-saint-Michel, c’est l’occasion de le faire. Ce site est classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Une baie, un rocher et une particularité liée aux marées dont je ne dévoilerai pas tous les secrets.
Dernière visite à Utah Beach avec son musée du Débarquement (haut lieu chargé d’Histoire)