Envie de visiter Dubaï ? De faire un safari dans le désert de Dubaï ou de nager avec les requins ? C’est une destination très tendance depuis quelque temps, pour les familles comme pour les jets setteurs. Mais attention, pour passer un excellent séjour dans cette ville, vous devez commencer par choisir le meilleur hébergement.
Les hôtels de luxe : un indémodable de Dubaï
Dans la ville la plus riche du monde, bien évidemment les stars des hébergements sont les hôtels de luxe. 4 ou 5 étoiles, ces établissements vous proposent des services haut de gamme vous assurant un dépaysement et une détente totale. Chambres modernes et climatisées, vue sur la mer ou sur le jardin, aménagement extérieur, centre esthétique et espace de détente, animations en tout genre : tout est disponible dans votre hôtel. De quoi vous assurer un séjour facile.
Les locations saisonnières pour un séjour confort et modiques dans la ville
Pour ceux qui ont un budget limité, à Dubaï, il y a également les locations saisonnières. Ce peut être des maisons ou des appartements de vacances proposés directement par les propriétaires. Le forfait est fixé par semaine et vous donne accès à toutes les pièces et mobiliers de votre location de vacances. Vous pourriez vivre confortablement pendant votre passage à Dubaï. Bien évidemment, la prestation est beaucoup moins professionnelle. Vous allez devoir vous charger de l’entretien des lieux, de la préparation des repas, etc. Mais c’est plus convivial, plus confortable et plus intime, notamment si vous souhaitez voyager en famille.
Tester les campings de Dubaï
À Dubaï, les campings ont aussi le vent en poupe. Bien entendu, on parle de camping de luxe. Les établissements de la ville rivalisent avec les meilleurs hôtels de luxe avec des bungalows ou des mobil homes haut de gamme et des aménagements parfaitement peaufinés pour assurer le confort des petits et des grands. Bien plus qu’une simple location d’emplacement, les établissements de glamping disposent aussi des animations et des services divers et variés à leurs pensionnaires.